Les Lapins Crétins Index du Forum
Les Lapins Crétins
Alliance LLC Ogame Univers 10

Les Lapins Crétins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Crétins Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arutha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour, avant de vous faire un ptit pavé de candidature je préfère demander si m'accepter moi, et mes deux amis seraient envisageable ?

j'ai 9M et quelques de points et mes amis environ 6M.

Comprenez que je veux m'établir ici donc si vous ne souhaitez pas nous accepter je ne préfère pas pondre un pavé de candidature.

Le thème étant sympa j'ai vu, je suis venu et j'ai demandé

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elros
Lapins Crétins

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

écoute nous  serions ravie de te voir venir toi et tes amis dans le cas ou toute l'alliance accepte les candidatures bien évidemment =)  

donc je t'en prit tu peut posté une candidature, ainsi que tes  2 amis, et en meme temps passe à la taverne boire un ptit coup, et faire plus ample connaisances =)
Arutha

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:38 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je vais faire la mienne, pour mes deux amis c'est plus compliqué, l'un est relativement jeune, j'essayerai de l'avoir skype ce soir et l'autre sait pas s'il va reprendre ce compte, moi par contre je retire le mv demain donc je vous fais ma candidature dans les minutes qui viennent
Lapins Crétins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Plop!Bienvenue sur notre fofo, tu peux poser candidature c'est le seul moyen d'avoir une chance de rentrer Wink 
vous entrer dans les critères niveau points, mais maintenant il faut que vous soyez convaincant car la fusion regroupe vraiment beaucoup de joueurs,nous avons pas pour vocation de recruter à la pelle,et de prendre qui vient, ce n'est pas pour autant que nous refuseront des joueurs qui sont motivé,impliqué et qui ont le niveau requis Wink,
je poserai mes questions un fois la candidature posée Wink
j'en ai juste une pour le moment ton amis tu dis il est relativement jeune, cela veut dire?
en attendant passe un bon moment sur notre fofo

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Arutha, joueur assez connu de par mon flood sur le board, mes HoFs du bon comme du mauvais côté, et le fait que j’ai été modérateur de pas mal d’univers sur le board.
J’ai commencé Ogame en février 2005 sur le 12. J’y ai fait un HoF puis je me suis fait hoffé par un bug du jeu.
Je suis passé sur le 23 où j’ai monté un compte top 25 flotte (alliance E…ZCS) puis sur le 8 (alliance SCORPIO) où j’ai fait un HoF qui a fait gagner une guerre. Sur le 58 (R.H), le 64 (RoA), Capella où j’étais top 20, fondateur de la A and D, Gemini où j’étais top 50, fondateur des CdO, et actuellement Orion top 750 et fondateur des LTF (Les Tontons Flingueurs) et mon petit compte chéri, sur le 18 et maintenant sur le 10 où je vais jouer raideur avec 9.072.000 points.

IRL :

Maxime, 20 ans, actuellement en intérim, dans une boîte d’audit, fiancé et en couple depuis plus de deux ans. Joueur de League of Légends depuis plus d’un an, joueur de Counter Strike Source depuis plus de deux ans. J’aime rigoler, faire des petites sorties… Je lis également beaucoup.

Les deux autres comptes que j’aimerai apporter avec moi :

Pseudo : Craish ( Deutier ) : repreneur de 16 ans normalement  / Pseudo : Le Terrible : repreneur de 25 ans normalement ( Raideur )
Lapins Crétins

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

bin tout cela ma l'air intéressant =) 

bon déja la 1ere régle pour venir chez nous et de vendre le deut au chef de l'alliance, (bon le chef c'est moi donc sa veut dire faut tu me vende tout ton deut sinon c'est pas possible xd )

plus sérieusement, ^^  veut tu décrire rapidement ton compte , ta facon de jouer, ce que tu peut apporter a l'alliance tant sur le plan humain que qualitatif .. du style recruteur, floddeur sur le board, crée des textes des images ....

Ensuite pourquoi notre alliance ^^ et oui celle la il faut bien la demander ^^

tu joue a fifa ou a black ops ?

et au final d'ou vien tu ? =)

voila tout  ^^
Arkong
Lapins Crétins

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

elros a écrit:
tu joue a fifa ou a black ops ?

Mdr celle la tu me l'a enlevé du clavier!!
bon j'ai joué aussi à css il y a un moment mais j'ai stopé depuis, déjà jouer à ce genre de jeu ca laisse entendre que tu es vif dans le jeu avec des réflexe donc c'est un bon point pour toi!!
Pour la question d'elros la réponse m'intéresse si c'est sur ps3

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

mouahahahaha !!

j'espére que je vais trouver un joueur de fifa quand meme !!!  

en ligne personne veut jouer contre moi, je mets des branlés à tout le monde ^^
Arutha

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:16 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Désolé je suis plus branché assassin sur la 360.. ^^
Et je viens du 18 j'ai une flotte branchée convo exceptée 30 rips qui vaut 3M6 de points. Je peux vous faire des ptits RP, un bon diplomate, je suis fonda sur orion et j'ai été fondateur pendant des années. Floodeur ( sur le board : 6600 posts environ ) donc un peu^^
Je suis du genre à mettre l'ambiance, à défendre haut et fort mes amis et mon alliance. J'ai juste une dent sur cet univers avec les xpx qui viennent du 12 avec qui je me suis battu avec mon ex comtpe du 12 pendant cinq ans car ils avaient proférés des propos nazis à un ami. Sinon je suis allié aux scorpios du 8.

Le thème de votre alliance peut faire kikoo mais vous n'avez pas l'iar d'être des gamins de 14 ans donc for fun =)
Lapins Crétins

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

le département 18 c'est le cher non ?

c'est un peut perdue :p
Arutha

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je suis originaire de la Bourgogne et j'habite à meudon dans les Hauts de Seine (92). mais je viens de l'univers 18
Lapins Crétins

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

hello à toi, bon ben c'est cool. déjà vu plusieurs fois sur le board.

Un raideur de plus, moi ça me plait bien!!!

pas de question en particulier. ah si, connait tu d'autres personnes sur l'uni?
elros
Lapins Crétins

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

le 18 Surprised

j''ai commencer aussi sur le 18 ^^
Arutha

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je l'ai dit : les scorpio du 8 surtout et quelques joueurs isolés
Lapins Crétins

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

les quelques joueurs isolé, ils ont quoi comme expé et comme compte?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Crétins Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006