Les Lapins Crétins Index du Forum
Les Lapins Crétins
Alliance LLC Ogame Univers 10

Les Lapins Crétins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zabu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabu
Lapins Crétins

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

Salut l'ally,

Après plusieurs discutions que j'ai pu avoir avec Deathcry, il m'a laissé entendre qu'un compte pourrai se retrouver sans propriétaire dans un avenir proche. Je viens donc vers vous pour vous proposez mes services afin que ce compte survive dans votre alliance.

Concernant Ogame, je ne suis actuellement que sur 1 uni:
Leo top200 mineur-deutier. 

J'ai joué quelques temps sur l'uni10, il y 1 ans environ. (J'y est d’ailleurs commencé avec Deathcry....enfin c'est vieux.)
Le compte de Gollum, c’était mon ex-compte. Vous allez surement me demander la raison de mon abandon de compte!? Et bien, j'etais dans une période où je n'avais pas de temps à passer sur ogame et  j'ai préféré privilégier mon compte Leo. Pourquoi? Celui-ci était aussi en construction mais je ne vous cache pas que l'activité sur l'uni10 (ou vieil uni) n'est pas comparable à celui sur les nouveaux uni.

A ce jour, mon compte sur Leo tourne bien, il me demande donc un peu moins de temps. Je me suis donc retourné sur l'uni 10 où j'ai créé un petit compte. Mais avec la fusion qui arrive (mi-mars?), j'espère un regain d'activité dans l'uni...

Voilà voilà, pour de ce qui est iRL, pas grands choses à dire, surtout en partit public!

Ciao ciao

Zabu

(Sympa vos smilies : alcool)

Dernière édition par Zabu le Jeu 1 Mar - 20:10 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathcry
Lapins Crétins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

Ouais t'as vu ils sont joli ces petit smilies!!

Bon sinon, ben zabu ou plutot antho je le connais plus que bien IRL. On jour ensemble sur ogame depuis déjà quelques temps.
Comme on va avoir 2 comptes vide je me suis dis pourquoi pas lui proposer.

De pref le compte de bast.
Donc qu'en pensez vous?
badiane
Lapins Crétins

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

Ce que j'en pense !!! Plus on est de fou, mieux c'est... Le but étant de ne pas de perdre de compte... et un deutier de plus dans l'ally ne peut que satisfaire elros

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

Salut badiane, 

T'a bien raison!                   et boire des bières devant un bon match de foot!! (Ils s'amusent bien les smilies tous ensemble, hihihi)

Oups, je m’égards
Mais en effet, le deut produit est principalement réservé à l'ally. Donc, à elros à priori....

deathcry
Lapins Crétins

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

Et bientôt à moi. je commence à me refaire de la flotte!!!
elros
Lapins Crétins

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

Zabu c'est pas toi qui etait en Début G1   et que j'ai aidé quelques fois ou s'en et un autres ?
deathcry
Lapins Crétins

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:42 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

si c'est lui c'est ça!!

Il avait un autre compte avant. Qui a été refilé à gollum. Puis il est revenu jouer ici.
Le nain des cavernes
Lapins Crétins

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

SAlut 

Bienvenu sur le fofo, 
J'ai une question importante ... 
Est ce que tu aimes la bière? 

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

mdr!!

je le laisse répondre (mais bon à titre d'info c'est un breton!!!)
Zabu
Lapins Crétins

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

Salut salut,

oui elros, c’était bien moi! En début G1... 2 inter, je crois!

Pour la bière Le nain des cavernes, je crois que deathcry à bien résumé la chose...
A part le perrier, le pastis, l'eau (pour mettre dans le pastis) et la bière, je ne vois pas trop bien ce que l'on peut boire d'autre. héhéééé

D'ailleurs, je vais en ouvrir une à votre santé

edit: j'ai loupé ton post deathcry, après pour le deut je marche au "bisou" alors celui qui sera le plus gentil....   
Le nain des cavernes
Lapins Crétins

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

tu es plutot raideur ou mineur?

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

C'est temps-ci, je mine mais je ne crache pas sur quelques petits pillages....

Enfin, je suis mineur pour faire simple. 
Arkong
Lapins Crétins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

tu connais pas un Zapusoif?

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

Salut Arkong,

ah nan, jamais entendu ce pseudo! 
Arkong
Lapins Crétins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:44 (2012)    Sujet du message: Zabu Répondre en citant

ah bon? parce que quand zabu zapusoif!!
MDR
bon OK je sors et je part très loin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Zabu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006