Les Lapins Crétins Index du Forum
Les Lapins Crétins
Alliance LLC Ogame Univers 10

Les Lapins Crétins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'y souis un pouvre imigrwé... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Index du Forum -> Partie Publique -> Bar Spatial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je suis Vince, un ami de Bomberman alias Deathcry que j'ai rencontré sur le 29. Connaissant le specimen, je n'ai pas hésité à me dire qu'il fallait que je vienne découvrir son alliance, surtout que vous avez l'air aussi... Enfin comment dire... Ben vous êtes les Lapins Crétins quoi.

Bref, il m'a proposé de passer, je n'ai pas su dire non. Ma petite alliance ne connaît pas encore grand-monde sur le 10, la plupart du 29 ont fuit sur le 1.

Il faudra donc vous attendre à me voir passer de temps en temps, histoire de faire connaissance et de flooder un peu. Au passage, si vous voulez passer sur notre forum, les porte du Nod sont toujours grandes ouvertes.

PS: C'est qui les méchants et les gentils de l'uni ? ^^

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elros
Lapins Crétins

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

salut a toi !! bienvenue parmis nous,

si tu a besoin d'info sur les gros vilain de l'uni pas de soucis je suis dispo pour te faire un topo étant le seul raideur de l'"ally c'est moi qui connais le mieux ce domaine =)

j'irais faire un tour sur votre forum et au cas ou crée des pactes commerciaux et NA  =)  vue que l'on et amis avec death
elros
Lapins Crétins

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

par contre votre alliance je la trouve nul part ????
Vince
Amis

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

Tag de l'alliance: Nod. Attention, il y en a qui se font passer pour nous, nous on est les beaux. Cool
Lien vers le fofo: Lien

Pour les pactes, en génral on reste assez frileux, ça prive toujours de cibles, en revanche les amis sont toujours aidés quoi qu'il se passe, donc on verra bien. ^^

Et bien sur vous venez quand vous voulez.

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

je viendrais faire un tour

simple question vous étes plus raideur ou mineur ?

Dans le cas de mineur sa m'intéresse de vous acheter a vous tous votre deut !
Arkong
Lapins Crétins

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

salut, et bienvenu à toi sur notre fofo, je viendrai par chez vous pour boire un verre à l'occasion car avant la fusion personne osais venir chez nous vu l'état des pochtron de notre taverne mais on a fait la vaisselle donc çà commence à revenir
si vous avez des questions sur l'uni, si vous voulez savoir notre histoire on se fera un joie de vous racontez l'histoire de l'uni,et pourquoi il y a autant de bumker ><

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

Merci Arkong.

Je ne suis pas contre un petit historique, j'adore les histoires.

Chez nous il y a plus de mineurs que de raideurs, après je ne sais plus trop où on en est du côté des réserves de deut, certains ont préférés migrer sur le 67 et mon principal fournisseur est absent en ce moment. Mais tente toujours ta chance, tu auras j'espère une réponse positive.

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

Bon l'uni 10 à longtemps était marqué par l'affrontement de deux alliance, Lions Vs DGT en gros top 1 et 2 (ange, neo) contre top 3 et 5 (Tal,Perry rodhan) et quelque d'autres les lions était de gros raideur et tal un bumker monstre, dans les 10k de plasma gauss ions, ange 300 ou 400k de flotte ne passais pas, et tal ayant nanite 8 et silo 13 mipage trop cher, donc on peut dire que le bumker s'est vu une utilité, la dgt dissous depuis un moment, on a soudain vu les comptes de ses deux alliance plus ou moins s'allier Phoenyx mais très progressivement, on a eu la période Tchi Tchi, il y a aussi eu d'autre alliance pillier, CDE (à l'époque) Hasgard,HMSF (nous :p),LAR, et d'autre aussi (pleiade,UC,B2k2 ect...) je la fait courte hein çà ferai des pages si non.
Puis disont que ces deux dernière année l'uni a perdu de son activité mv ou inactif,
Pour les gros joueurs du 10
Brytney
mitik
onyx
chien fou
bejito
pis d'autres qui vous sonde surement

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

hello vince, bienvenue par chez nous!!
n'hésite pas à venir papoter ici. On est pas des méchants!!
Vince
Amis

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

Ah Bomber, enfin te voilà !

Merci pour l'histoire Arkong, j'aimerais te faire un topo aussi sur les forces du 29 actuellement sur le 10 mais je n'ai pas grand-chose à raconter, la plupart des alliances nous ayant fuis sur le 1. Ici nous avons la CG_U dont le maître a fait le premier hof du nouveau 10, la Chewie que je ne connais pas plus que ça et nous. ^^

Ça fait longtemps que la LLC existe ?

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

Nous sommes là depuis le mois de juillet, mais autrefois nous étions HMSF, superbe alliance qui existait depuis le début d'uni si je ne me trompe pas et qui malheureusement à été dissoute pour cause de conflit avec un le chef qui même après avoir arrêté n'a pas supporter son remplacement, car on avais pour idée de refaire une catégorie rapport d'espionnage, sans supprimer l'ancienne mais pour dire d'avoir une truck propre, au final il a gagné la hmsf n'existe plus mais tout les joueurs sont resté solidaire et on s'est créer un truck à nous, et on s'y plait bien voili voilou

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

Avec la NW-NB 

Bienvenu sur notre fofo et sur l'univers

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

oui on a jamais autant bien fait de faire cette fusion

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

Merci, Le nain des cavernes.

C'est triste pour la HMSF. Moi j'ai trouvé un truc pour ne pas être remplacé, je suis resté là.  Cool
Bon Arkong, elles sont où ces filles ? Il y a des Noddies qui vont venir bientôt, faut que ce soit prêt !

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:09 (2012)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé... Répondre en citant

Elros fait souvent la fille avec Arkong  
Il le fera peut être avec vous 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: J'y souis un pouvre imigrwé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Crétins Index du Forum -> Partie Publique -> Bar Spatial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006